Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
AccueilArrêt définitif Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrêt définitif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:49

Tout est dans le titre, j'ai décidé d'arrêter Ogame. La raison tout le monde la connait plus de passion pour ce jeu, plus de challenge, ...

Merci à tous les SG13 pour ce qu'on a vécu ensemble pendant ces années et merci aux LsG pour la fusion même si sa a pas été une réussite sa a était sympa de vous connaitre.

Pour anticiper les éventuels messages pour l'instant de je ne pense pas donner mon compte je vais surement le supprimer dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:13

Bonne continuation IRL Smile

Sa fait tjrs un peu de peine de voir des gens partir mais bon je te comprend...

Bonne continuation =) et a bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:55

Bonne continuation IRL Wink
perso pour moi je pense prendre le meme chemin mais dans surement 2 mois...une fois que les cours reprennent j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:17

Bon retour IRL
Mais tu peux pas attendre un mois?
Le temps de m'aider pour que je fasse le ménage chez les _ashura_?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:18

Non désolé j'ai plus trop l'envie de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt définitif Empty
MessageSujet: Re: Arrêt définitif   Arrêt définitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Taverne Externe-
Sauter vers: