Spirit Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tuer une personne c’est être un assassin mais en tuer un million c’est être un conquérant.
 
Accueilrésultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Iiconminiportalzz2RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:17

Salut à tous,

En ce jour de gloire de l'an 2009, nous vous défions

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=913279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

bande de lache ,vous avez attendu jusqu'a ce que kill et moi soyons parti de l'uni 11 pour venir entrer en guerre contre la SoF !

et je présume que la Pal CI ne doit pas être loin derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:01

Merci pour ta réponse très cordiale...

Le départ de Kill et toi, on s'en fiche éperdument, vous êtes libre de revenir.

Pas de pacte avec la Pal C.I, aucune relation particulière, tu présumes mal.

Merci pour la désignation de lâche, elle manquait au repertoire ashurans, on l'ajoute Wink

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeDim 12 Avr - 23:46

hihihihi salut a tous

vous m'aimez pas oui je le sais
vous m'avez oublié ? ah bon c'est bizarre

bref je viens seulement ICI pour voir votre réaction^^

merci hades pour ça

ah vous trouvé que mon orthographe c'est développé merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:10

Saad, venir ici juste pour dire que tu veux voir la merde que sa va crée, je pense pas que celà va être apprécié ^^


Je passe juste souhaiter une bonne chance au SoF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:17

MDR

alors horo c'est laguna?

^^

ben faut bien qu'ont vois ca^^ surtout apres la réponse de hades j'ai pas pu me tenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:50

Bonne chance a tous, vive le fair play.. et Vive la _Ashura_ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 0:55

et il revienne avec quel compte ???


je suis jeune dans cette uni et je ne connais pas vos histoire mais juste quant kill supprime son compte vous arriver ces quant même louche ne dit pas que tu t'en fout de leur départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:01

MDR c'est pas kill le meilleur joueur de l'univers a ce que je sache

moi et tout le monde chez nous s'en fou de kill et de son départ (meme si moi j'aurai espére qu'il sois la pour joué la guerre)

ont veux faire une guerre avec du fair play et de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

a bon kill n'est pas le meilleur joueur de l'univers ??? je c'est bien Smile

mais on peut avoir des doute quant même, kill aurait était un bon

atout en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:18

oui je connais un peu les compétence de kill surtout ces RIP et le dangers ou il les a mis beaucoup de fois ^^

enfin ben il a eu de la chance jusqu'au jour ou il raide master ^^

bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:29

tient tient ce très cher saad ,je dois dire que ta un courage (ou un culot) monstre de te remontrer ici !

tu sait qu'en te voyant ,les anciens de la L.S.G vont péter une pille? lol

bon pour cette guerre je n'ai aucun droit de juger de quoi que ce soit étant donné que je ne suis plus sur l'uni 11 .

faite donc ce que bon vous semblera ,de toute façon ça a l'air décidé ^^

je regrette juste d'avoir effacé mon compte trop tot ,je me serais bien éclaté sur la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:36

Hades a écrit:
tient tient ce très cher saad ,je dois dire que ta un courage (ou un culot) monstre de te remontrer ici !

tu sait qu'en te voyant ,les anciens de la L.S.G vont péter une pille? lol

bon pour cette guerre je n'ai aucun droit de juger de quoi que ce soit étant donné que je ne suis plus sur l'uni 11 .

faite donc ce que bon vous semblera ,de toute façon ça a l'air décidé ^^

je regrette juste d'avoir effacé mon compte trop tot ,je me serais bien éclaté sur la fin

mouhahahahaha salut toi ^^

pour les ancien L.S.G ben je suis vraiment désolé que vous ayez péter une pille a cause de moi ^^

j'en suis totalement navré Smile Smile Smile

moi aussi je suis vraiment tres triste que tu as supprimé ton compte trop tot car comme tu le sais je voulais bien joué avec toi cache cache^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:01

Comme expliquer sur le forum officiel , je demande un report de cette guerre de 2 à 3 semaines afin d'y participer , a vous de voir si vous refusez ou pas . Sinon je serais au regret de ne pouvoir y participer pour raison irl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:16

désolé, j'ai moi non plus, pas le temps de m'amuser avec vous actuellement !

et saad, tu te cache sous quel nouveau pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:55

Ahhh Saad sa faisait longtemps tiens, sa faisait longtemps qu'on avait pas vu un boulet sur notre forum...
Vous etes vraiment une allliance terrible, vous declarez une guerre pile poil quand des joueurs a nous stop Ogame, et vous faites sa pendant les vacances quand y a personne qui est la...

On est pas contre une guerre, au contraire, mais la personne a le temps pour faire une guerre.

On est pas comme vous il y a deja un moment de sa, a limite pleurer auprès des grosses ally pour nous raider et nous faire peur.

J'espere qu'il ont pris une assurance vie Saad chez les Ashura pour ton compte, il fera pas long feu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:30

MDR ont m'insulte la

bref en réspectant mon alliance ashura ou je suis chez eux depuis 1ans je vais pas te répondre tigers car si je le fais surement ont va me faire la féssé^^

merci monsieur ardias ^^

mais seulement une petite chose a dire

le boulet que vous croyez que je suis va vous faire pleurez

p.s pour le pseudo de mon compte vous allez le voir dans le board
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:50

En même temps c'est pas dur de te la péter si ta récupérer un compte a 4M de points....c'est facile de faire comme sa !!

Même si ta un super compte avec une super flotte ( tant mieux pour toi) évite de te la péter, vu que c'est pas toi qui a monter le compte

Et je t'insulte pas, je dis juste ce qu'il en est.

Nous on est tout a fait OK pour cette guerre mais pas a cette période la ou on a plein de monde absent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:01

MDR

c'est nous qui avant déclaré la guerre et ont a choisie le moment qui nous semble bien donc meme dans les regle d'ogame ont ne dis pas si une alliance a beaucoup de joueur absent il est interdis de leur declaré la guerre

aussi pour moi je me la péte pas

le compte que j'ai la quand je l'ai repris il etait minier alors la flotte qu'il y a c'est moi qui l'a crée donc ont peux dire que je peux me la pété mais je le ferai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:21

Heu la guerre. Si un membre de la SOF_W veut y participer. Il peut?
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:29

Les règles seront les suivantes :

Citation :
- Mips autorisés (les pertes mips sont comptabilisées)
- pas de mip sans raid derrière (le raid doit se solder par une victoire attaquant ou par un match nul)
- Si un joueur passe en MV (ou quitte la guerre) alors qu'une opération
de mippage est en cours et que le raid suivant le mippage n'a pu être
effectué, le mippage est comptabilisé tout de même.
- Pas de pertes pour l’attaquant si le raid est rentable
- Seul les RC convertis et qui donnent les pertes réelles après
comptent (poster les rapports de recyclage) [précision : cocher la case
70% dans ogame winner pour le comptage]
- L’arrivée d’un joueur incombe une pénalité de 100M de pertes à son
camp (MV autorisé sans pénalité, retour de MV permis sans pénalité).
- Début de la guerre dimanche 12/04/09 20h50 début de la guerre, et dimanche 26/04/09 à 20h50 fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:56

a ce niveau la va y'avoir un probleme ,ils ont instauré la regle que si un membre étranger rejoint l'alliance en guerre ,celle ci perd 100M de point de perte...

mais sachant que la SoF ce disperse en trois branche ,va y'avoir un sérieux problème la!

donc il faut modifier cette regle ou refuser la guerre .


et je tient a preciser que ce n'est pas un hasard si cette guerre est déclaré pile poil au moment ou kill et moi soyons parti ,ça a été calculé.

saad a toujours eu peur de moi ! ta vraiment de la chance saad que j'ai plus mon compte car je peut t'assurer que je t'aurais atomiser jusqu'a éffacement de ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:08

la regle a été refusé par un modo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:21

Hades a écrit:


saad a toujours eu peur de moi ! ta vraiment de la chance saad que j'ai plus mon compte car je peut t'assurer que je t'aurais atomiser jusqu'a éffacement de ton compte

MDR tu me fais marré vraiment lol! lol! lol!
rien d'autre

pour la regle c'est legal ce qui est illegal (pour ce modo)c'est le départ de quelqu'un de l'alliance

si vous voulez ajouté quelqu'un chez vous
vous n'avez qu'a payé 100M de perte

pour moi la guerre continuera meme si vous l'accépté pas ce qui est nul de la part de la meilleur alliance de l'unviers (comme vous dites)
Revenir en haut Aller en bas
tigers206
Admin
tigers206


Nombre de messages : 8166
Age : 36
Alliance : SoF
Date d'inscription : 04/09/2006

résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:25

résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] 157389 on a jamais dit qu'on etait la meilleur alliance de l'univers...

Et on le dirait que si on etait 1er et encore...

Nous comparé a certain, on ne se vante pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Empty
MessageSujet: Re: résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]   résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résultat du vote : [_ASHURA_] VS [Sof]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultat AG
» Vote AG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Of Fire :: Secteur externe :: Plaintes-
Sauter vers: